Réunion relative au dossier des commerçants de la vieille ville de Tanger

  • Accueil
  • Actualités
  • Réunion relative au dossier des commerçants de la vieille ville de Tanger

Dans la poursuite des efforts déployés pour résoudre les problèmes rencontrés par les commerçants de l’ancienne ville de Tanger,  la CCISTTA a tenu une réunion ce Mercredi 12 janvier 2022, au siège de la commune de Tanger,  en présence de M. Mounir Limouri, Maire de la ville, du directeur de la société « Amandis » et des représentants des commerçants et propriétaires de bazars de l’ancienne ville de Tanger.

Ont participé à cette réunion du côté de la Chambre, M. Abdelhafid Chergui , membre du bureau, M. Ahmed El Youssofi, membre de la Chambre et représentant d’une association et M. Nabil Al-Khamlichi, Chef du Département des relations institutionnelles à la Chambre.

Cette réunion était consacrée aux problèmes liés à l’eau, à l’électricité et aux factures accumulées pendant la période de la crise sanitaire( Covid 19).

La réunion s’est conclue par un accord sur l’annulation de la décision de l’enlèvement des compteurs avec  le rééchelonnement des dettes accumulées des commerçants et  en poursuivant la tenue des réunions entre toutes les parties pour résoudre ce problème une fois pour toutes.

X
X