Le Président de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, M Abdelatif Afailal, a tenu une séance de travail le vendredi 10 septembre 2021 à 14h30 au siège régional de Tanger avec Mme. Fatiha Rachdi, chef du service d’animation et M. Abid Younes, responsable régional de la Fondation Banque Populaire pour la Création d’Entreprises.
Ont participé du côté de la CCISTTA M. Rabiah El Khamlichi, directeur régional, et Mme Houria El Bouzrati, chef du département des services des ressortissants.
La rencontre vise à donner un nouveau souffle à la convention de partenariat signée entre la CCISTTA et le Groupe Banque Populaire. A cet égard, le Président a évoqué la nécessité de travailler selon des objectifs mesurables, des indicateurs concrets et des services clairs de formation, d’encadrement et de financement, ce qui pourrait donner un coup de pouce à transmettre les règles de travail menées par la chambre régionale et l’établissement bancaire sur le niveau d’accompagnement et d’appui à l’entrepreneuriat et à l’encouragement et le développement des petites et très petites entreprises, non seulement à Tanger, mais dans toutes les provinces et les préfectures constitutives de la région.