Dans le cadre de la convention de partenariat relative à l’aménagement de la zone industrielle de Gzenaya, entre la Chambre de Commerce et de Services de la région Tanger-Tétouan-Al-Hoceima et la wilaya de Tanger-Tétouan-Al-Hoceima et le Ministère de I’lndustrie, du Commerce et de I ‘Economie Verte et Numérique et le Ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration et l’Association des Investisseurs de la Zone Industrielle de Gzenaya et la Commune de Gzenaya et MEDZ, une réunion s’est tenue le vendredi 10 septembre 2021 au siège de la Chambre à Tanger sous la présidence de M. Abdellatif Afilal, Président de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et en présence de M. Mounir Limouni, Président de l’Association des Investisseurs de la Zone Industrielle de Gzenaya, M. Benaissa représentant de la Wilaya de Tanger-Tétouan-Al-Hoceima, M. Noufel Ouassini représentant du CRI de Tanger, et M. Yassine Salouani, représentant du Ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Economie vert et numérique.
Ont participé à cette réunion du coté de la CCISTTA M. Rabie El Khamlichi, Directeur Régional, M. Bilal Bazdi, Chef de Service des Ressources Financières et de la Logistique et Mme Raja Lamallam, cadre en charge des marchés publics.
La réunion a porté sur l’état d’avancement des travaux de construction du siège de l’Association des Investisseurs dans la Zone Industrielle de Gzenaya et les aspects financiers liés au financement du projet et les meilleures façons de le gérer afin de réaliser le dynamisme d’investissement dans cette zone.