Dans le cadre des missions représentatives de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, qui concernent l’intérêt général des professionnels, et en cohérence avec ses missions de contribution à l’élaboration des plans et choix stratégiques, liées à ses activités prévues par les lois en vigueur qui prévoient la nécessité de sa présence aux travaux des conseils d’administration des établissements publics actifs dans les secteurs qu’ils représentent, la CCISTTA a participé, le Jeudi 16 décembre 2021, par vidéo conférence, à la session ordinaire du Conseil d’Administration de l’Académie Régionale d’Enseignement et de Formation de la Région Tanger-Tétouan-Al- Région de Hoceima pour l’année 2021. Cette session était présidée par M. Chakib Benmoussa, Ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement primaire et des Sports.
La Chambre était représentée à cette session par M. Rachid Al-Wardighi, membre de la Chambre, et Mme Kholoud Al-Khiari, membre de la Chambre.
L’ordre du jour de cette session ca porté sur les points suivants :
Présentation et discussion des résultats intermédiaires de la mise en œuvre des projets stratégiques pour mettre en œuvre les exigences de la loi-cadre pour l’année 2021
Discuter et approuver le projet de programme d’action régional et le projet de budget pour 2022, ainsi que le contrat d’efficacité de performance 2024-2022.