Dans le cadre des réunions de communication visant la préparation et l’élaboration du projet de « Plan Stratégique 2021-2027 de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima», M. Abdelatif Afailal a présidé une réunion de travail le lundi 27 septembre à Ouazzane en présence des membres du bureau administratif : M. Tayeib Ben Houssein, le premier vice président, M. Anouar Arbai le quatrième vice président et M. Al-Tahri, Muhammad, Hajri Mohammed et Adel Qiki membres de la chambre de la province de Ouazzane.
Ont participé également à cette réunion du coté de l’administration : Rabiah El Khamlichi, directeur régional, Nasser Al-Faqih Al-Lanjri, directeur de l’annexe de Tétouan, Mohamed Yejjou, chef du département d’appui et de promotion et Achraqui Abderrahim, chef de service de promotion et de recherche de sources de financement en plus des responsables des services extérieurs : M. Khaled Al-Ibrahimi, membre du Conseil communal de Ouazzane et M. Rachid Kantar, ancien membre de la Chambre et acteur économique et industriel.
La réunion d’Ouazzane constitue la sixième et dernière étape dans le cadre de série des rencontres du bureau administratif qui ont couvert toutes les provinces de la région dans le cadre de la stratégie participative adoptée par la Chambre qui vise à élaborer un plan stratégique pour la période 2021 -2027 qui répond aux attentes de tous les ressortissants.
À titre de référence, le plan stratégique de la Chambre repose sur une vision, une mission et des valeurs. A l’horizon 2030, la Chambre aspire, selon sa vision, à être pionnière et ouverte sur son environnement, représentant tous les professionnels et contribuant à des projets économiques structurants, à travers une mission visant à servir et satisfaire les professionnels et les partenaires avec qualité et efficacité.